If i ever feel better 2: 見えない主題

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche| Une personne connectée

mercredi 25 mai 2005

Arrrgent 3

Encore une dure journée de travail. Mais l'argent, c'est bien. On rigole bien, le temps passe vite, le travail est fait. Par contre, j'aimerais qu'on me dise quel est le rapport entre la sécurité et les perruques de clowns. J'ai lu aucune fiches sur ce sujet, donc je me pose pas mal de questions.

mardi 24 mai 2005

Arrrgent 2

Ahhh, une bonne journée de travail épuisante (mais je m'en fout, y'a de l'argent en jeu). On rigole bien avec les collègues. Par contre, ma tenue anti-radiation me sers un peu les couilles.

Arrrgent

Youpi, j'ai du travail. Donc du coup, j'ai plus de temps.

mercredi 18 mai 2005

Euh...3 ?

Merci Gamespot, merci pour toutes ces vidéos...

lire la suite

samedi 14 mai 2005

Le repentir episode IV - A new hope

Houlà, ça fait longtemps que j'avais pas posté. Y'a même une fine couche de poussière. Mais j'avais de bonnes raisons.
Déjà, j'avais un mariage. Ensuite, je newsais comme un damné pour un site qui devrait pas tarder à être online, officiellement. Enfin, je mattais "The Shield", une super série avec comme personnage principal Vic McKey, un flic ripou, mais terriblement efficace.
Over.

jeudi 5 mai 2005

Le repentir ? (episode III: La revanche des "si")

Comme je tiens à faire un billet pour le jour où j'ai vu le film, Breaking News est daté du 29.
Vala, printemps de merde...
(e_e)

mardi 3 mai 2005

Le repentir ? (suite et fin ?)

Bon, quand c'est pas la flemme, c'est l'effervescence (pas sûr de l'orthographe). J'ai un entretien pour un travail là. Je stress un peu (comme d'habitude, alors que je ne devrais pas). Reste qu'entre ça, et un concours normalement assez simple (croisons les doigts) dans pas longtemps, et quelques autres trucs, j'ai presque plus de temps.
Mais je tiens vraiment à vous parler de ces films, donc dès que j'ai un moment, je me file un coup de pied au cul, et je post:
Locataires

lundi 2 mai 2005

Le repentir ?

Hum... je me confesse, j'ai eu la flemme de taper les posts concernant les trois superbes films que j'ai vu (ok, en fait, deux et demi on va dire). Il commence à faire de plus en plus chaud, et mon Islande natale me manque, peut-être que j'ai le mal du pays ?. Bah, ils viendront ses posts, patience...