If i ever feel better 2: 見えない主題

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche| Une personne connectée

samedi 30 juillet 2005

Les 4 Fantastiques ?

Je dois dire que je ne savais pas à quoi m'attendre en fait. Je connaissais vaguement les 4 fantastiques, mais qu'attendre d'un film les mettant en scène ?. Bah pas grand chose, et justement, j'ai trouvé qu'il ne se passais pas grand chose dans ce film. Ces héros sont au début, normaux, ils vont dans l'espace, BAM!, ils reviennent avec des pouvoirs, blablabla, l'un d'entre eux n'a pas l'air d'apprecier le changement, blablabla. Y'a d'un coup un méchant dont on se demande quelle est la raison d'être. Bagarre avec les 4 fantastiques, fin. J'ai volontairement omi les passages facultatifs.
Un film sympa, mais on ne loupe rien si on ne va pas le voir, et ça, c'est plutôt dommage.

mercredi 20 juillet 2005

Charlie et la chocolaterie

Johnny Depp joue là un rôle franchement réussi. Bon, ok, je connais pas trop sa filmo, mais j'aime bien ce film.
Le film est avant tout vraiment pour les enfants hein. C'est coloré, joyeux, mais pas exactemment niais. Non, c'est cynique, mais je doute que les mômes s'en rendent compte. Ma scène préférée reste encore celle avec les écureuils (oui, parce que j'aime bien ce genre de bestiole). Mon seul regret ? Avoir utilisé le même acteur pour faire tous les Oompa Loompa. Les personnages, caricaturaux, sont très drôles, les décors sont colorés à mort, mais ça ne choque que rarement les yeux.

Moraliste comme peut l'être n'importe quel film pour enfants, Charlie and the chocolat factory n'est pas pour autant niais. c'est du divertissement grand public comme on dit, appréciable par tous.

mercredi 13 juillet 2005

Welcome back...

...M Lagora. We missed you (ah ? vraiment ?)

lire la suite