If i ever feel better 2: 見えない主題

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche| Une personne connectée

mardi 28 février 2006

Pulse (remake de Kaïro)

Je ne vais pas parler du film, vu qu'il n'est pas encore sorti, mais plus de ce que l'on peut voir dans le trailer (hein Raka) et ce que laisse augurer un tel remake, pour ceux qui ne connaissent pas Kaïro...

lire la suite

jeudi 23 février 2006

Google Video

Quelle joie de pouvoir parcourir des tonnes de vidéos, merci google

lire la suite

DeadRising

Si je devais confesser une faiblesse, ça serait bien pour les zombies. Ces êtres mollement mort, mais surtout pas vraiment content de ne pas être vivants, me font non pas fantasmer, masi pratiquement rêver. Et non pas cauchemarder. Je m'imagine juste acteur d'un genre cinématographique particulier, au sein des films d'horreur: Le film de zombies.
Alors qu'arrive-t-il quand je découvre ce qui incarne à la perfection le jeu où l'on bute des zombies, loin devant Resident Evil, City of Dead, et autres bonnes blagues ?

lire la suite

dimanche 19 février 2006

Hum:1

Désolé de n'avoir pas posté ces derniers jours, mais j'étais assez occupé, à garder mes neveux, entre autres. Pour le reste, je vous en reparlerais plus tard, promis.

samedi 11 février 2006

Shadow of the Colossus demo

Image plus ou moins piquée chez factor news, merci factor newsQuelle ne fût pas ma joie (j'adore commencer par ce genre de phrase) lorsque l'on m'a remis un cd de démo de Shadow of the Colossus (tiens, je commence à de plus en plus m'y faire à ce titre, pas si nul, finalement). J'ai enfin pû latter la tronche à un de ces Colosses ...

lire la suite

mardi 7 février 2006

Nikujin

Jouant à un jeu trouvé au hasard de mes balades sur les net, j'appréciais un gameplay efficace, destiné aux 1337.
Et d'être nostalgique du coup...

lire la suite

dimanche 5 février 2006

Burn Cycle 2 with a vengeance

Je suis content de mon nouveau graveur. Meme si je n'ai pas encore gravé de DVD parce que K3B le boude (une sombre histoire de driver SCSI pour leurrer ce logiciel de gravure, de "disc appendable" invisible, sauf pour moi, etc), mais bon...
Je m'amuse aussi à formater une partition NTFS en VFAT sous linux pour faire passer les fichier d'une partition à une autre et graver sous windows. Meme pas peur.
(e_e)

vendredi 3 février 2006

Burn Cycle

Enfin ! Enfin j'ai acquis un graveur de DVD. Les raisons ? Elles restent simples...
J'ai besoin d'espace, de plus en plus même, étant donné que je n'ai toujours pas de nouveau HDD suffisemment grand. De l'organisation, c'est aussi ça qu'il me manque. Je suis obligé de jongler avec plusieurs HDD de faible capacité, et pire encore, je vais devoir à remettre ça, ayant un Windows dont je doute de l'intégrité. L'idéal étant de passer à linux de façon quasi-complète. Problème, par rapport à mon BTS, je risque de ne pas pouvoir me passer d'XP.

Ne voulant pas tomber en rade, je crois que je vais me contenter d'avoir un dual-boot XP/Ubuntu sur mes deux HDD 10Go, et garder mon 40Go pour le stockage, en fat32.

(e_e)°o(GNNN)