If i ever feel better 2: 見えない主題

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche| Une personne connectée

dimanche 28 mai 2006

n

Je suis ces temps ci complètement hypnotisé par un jeu qui ne paye pas de mine, mais dont le gameplay est tel qu'il est juste extrèmement addictif. J'éditerais ce post pour y ajouter un lien vers un article en parlant plus en détails (si Remouk veut bien valider ledit article :p). Incroyablement addicitif.

mercredi 24 mai 2006

Le 02 Mai (quel superbe titre hein ?)

Le 2 mai, je découvrais ce qu'allait être ma formation. Celle que j'avais attendu avec une impatience non dissimulée, bref, ce qui allait peut-être faire pencher ma balance interne entre paradis et enfer.

lire la suite

dimanche 21 mai 2006

grblmblbml

Bon. Oui, je suis revenu, mais pas début mai. Oui, je n'ai pas changé la skin du site. Oui, ce retour n'annonce finalement aucune variation de la façon dont je poste ici.

Tout ceci est vrai. MAIS ! j'ai des circonstances über atténuantes:
J'ai enfin l'occasion de ne plus avoir le temps de faire TOUT ce que je voudrais. En fait, je suis occupé 80% du temps, et le temps qui me reste, je dois le partager entre dormir, manger, me laver, regarder des trucs pour éviter de vivre dans un cycle travail-repos digne des pires "temps modernes", et faire le trajet jusque à mon organisme de formation.

Bref, tout ça pour vous dire que si je voulais faire de ce (bien) modeste blog quelque chose de plus graphique, je n'en aurais pas le temps. Parce qu'il me faut un temps fou pour pondre un dessin, non pas que j'ai du mal à dessiner, mais plutôt parce que j'ai du mal à m'extraire du crâne ce que je veux dessiner. Ainsi, je pense que si j'ai le temps de mieux gérer cet aspect de ce que je veux créér, je pourrais peut-être envisager un blog bien plus graphique... mais plus tard. Et si on attendait novembre, et les "l'anniversaire" des 4 ans d'existence de ce blog pour y repenser ?
Donc on revient presque à la normale, avec finalement un blog que j'essaierais au moins de faire un peu plus riche en texte, mais qualitativement, pas quantitativement (ça commence déjà, hu hu).

Parce qu'il faut que ce soit dit: Je n'ai désormais que peu de temps libre, à ma plus grande joie, je dois donc le gérer au mieux.

OVER ;)