J'ai pas mal de choses à faire, même alors que je suis supposé être en vacances, mais c'est bien parce qu'il ne s'agit que de ça : Ne pas être en train de travailler. De cette formation qui me bouffe 80% de mon temps, j'en suis à l'abris, pour l'instant, ce qui me permet de me concentrer sur des projets bien plus personnels. Et d'enrager de ne pas pouvoir me payer ce qui me ferait envie, malgrès les quelques sommes dont je peux disposer par ma formation.
Depuis quelques temps, je me reprend à avoir envie de jouer à des FPS, mais attention, pas comme une quiche, du genre du type qui en veut, de celui qui n'abandonne pas au premier headshot subit, du genre que les gameover font rire et forcent à perséverer. Tout ça parce que Portal m'a séduit (et merde, il ne ferait que trois heures...). Enfin bon, j'ai le temps d'y penser, d'ici à ce que j'arrive à mettre de côté la somme nécessaire pour ça, j'arriverais bien à oublier que j'en ai envie.

Sinon, il y a ces rassemblement de joueurs là, à Paris, joueurs de DS hein. J'aime bien l'idée, et si je n'ai pû me rendre aux précédents, c'est uniquement pour des bonnes raisons hein. Même , j'aurais une bonne raison, mais je pense que je viendrais à la prochaine, maintenant que j'ai mon pass navigo, et que Ainu a cédé à la tentation.

Reste que j'ai quand même pas mal de choses à faire :
- J'ai 45 bouquins que j'ai pas lu
- Une bonne douzaine de jeux que je devrais finir (dont certains depuis ouatmilles années)
- Nettoyer mon "antre" (non, je parle de ma chambre, commencez pas hein) qui ressemble de plus en plus à une grotte (commencez pas j'ai dis !)
- Refaire entièrement le thème de ce blog en version light et en versioin pas light du tout
- des trucs à coder
- des trucs à écrire
- etc